Du Chateau De Chatillon

Du Chateau De Chatillon

Colley à poil long

Saillie envisagée fin de cette année 2017

Saillie envisagée fin de cette année 2017

Nous avons choisi, pour la première portée de notre Marguerite Chatillon, un bel étalon "Breton", Noble de Cairngorms. Didier, son propriétaire, est d'accord.

Ce mariage, sans consanguinité, devrait nous apporter de beaux et robustes chiots.

A suivre.........

Prévision de portée pour le printemps 2017

Prévision de portée pour le printemps 2017

Après ses passages remarqués en Exposition Canine notre jolie compagne Joric de l'Amour de l'Arc en Ciel va se remarier avec son premier étalon, Meijin San Zen de Crève-coeur. Si tout se passe bien cette portée devrait voir le jour début 2017.

Les intentions de réservation sont d'ores et déjà ouvertes, utilisez la rubrique "contact"

La confirmation de réservation, avec versement d'acompte se fera, dans l'ordre des intentions reçues, quelques jours après naissance des chiots et parution des photos sur ce site..

Vous pouvez voir la précédente portée également sur ce site.

Bonne fin d'année à tous et toutessmiley

Du nouveau au Chateau de Chatillon

Du nouveau au Chateau de Chatillon

Notre belle débute sa période de chaleur, enfin...... Donc, si tout se passe normalement, portée pour fin Avril et chiots disponibles fin Juin.

Pensez à réserver votre future compagne ou futur compagnon........

Pour info un des petits de Joric et Meijin, Mon Capitaine du Chateau de Chatillon, vient d'être confirmé. C'est un magnifique Colley tricolore.

Notre "petite" nouvelle, Marguerite Chatillon, pousse magnifiquement et nous la présenterons en confirmation fin Avril.

wink

L'attente.....

L'attente.....

La saillie de Joric par Meijin a eu lieu le 1er Mars, et tout s'est, à priori, trés bien passé. Maintenant c'est l'attente!!!

Pour le week-end des 8 et 9 Avril, nous serons à Maubeuge. Joric va participer à sa seule exposition de l'année. Elle est magnifique et, mis à part quelques petits "reflux", certainement dus à son état, elle est en pleine forme

.yes

La gestation

La gestation

Notre belle Joric nous prépare sa portée et ............. prend du poids. Plus que 3 bonnes semaines à attendre, une éternité!

Nous avons participé à une exposition à Maubeuge, et ramené un trés bon. Ce n'est pas ce que nous espérions, mais nous ne pouvons pas plaire à tous les juges..crying.... Et fini pour cette année, car maintenant nous allons nous consacrer aux petits à venir.

Notre Marguerite Chatillon va prendre le relais et participer bientôt à sa première nationale d'élevage: confirmation, TAN et concours au programme. angel